▌LOI TRAVAIL : CE QUI RESTE, CE QUI CHANGE

dossier-loupeSuite à la mobilisation citoyenne et syndicale, le gouvernement a annoncé des changements dans le projet de «loi travail».

Après trois semaines de déni et de tentatives de «pédagogie», il reconnait enfin que ce projet de loi ne passe pas.

Ce rétropédalage a été obtenu grâce à la mobilisation, des salariés, des jeunes et des citoyens.

Ceci démontre qu’il faut amplifier la mobilisation pour obtenir le retrait du projet de loi et mettre des perspectives de progrès à l’ordre du jour.

► CE QUI CHANGE, CE QUI RESTEL’ANALYSE DU SYNDICAT CGT DES INGÉNIEURS, CADRES ET TECHNICIENS : ICI

► LE 24 MARS, ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES PERSONNELS* hall Ouest Tolbiac à 12h30, ET MANIF > VOIR LE TRACT : ICI

LE 31 MARS, TOUS EN GRÉVE !

* Vous disposez d’une autorisation d’absence d’une heure sur votre temps de travail pour assister à cette réunion (décret du 28 mai 1982)