Le processus de titularisation de la loi du 12 mars 2012 (Loi n° 2012-347) sur la résorption de la précarité dans la fonction publique entre dans sa phase opérationnelle.
Tous les agents non titulaires recensés ont reçu un courrier de l’administration leur indiquant s’ils sont éligibles à la titularisation. Ce courrier doit contenir l’indication du corps d’accueil et de la catégorie (A, B, C) correspondant aux fonctions occupées et le décompte de l’ancienneté requise pour pouvoir se présenter aux concours réservés entre 2012 et 2016.
Les premiers recrutements réservés sont ouverts aux agents non titulaires de catégorie C, suivront ensuite les B et les A.
► VOIR LE CALENDRIER DES RECRUTEMENTS : ICI
► LE FORMULAIRE EN LIGNE DE LA CGT POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES TITULARISABLE OU CDISABLE : ICI
► VOIR L’ENSEMBLE DE NOS ARTICLES SUR LE SUJET : ICI
Le 13 octobre, l’ensemble des syndicats français appelle à la grève en particulier pour les salaires ! Alors que les +
Comme des dizaines d’autres organisations syndicales, associatives et politiques la CGT appelle à manifester le samedi 23 septembre contre les +
Madame la Ministre de la Culture, La CGT BNF et la CGT Culture souhaitent vous interpeller sur les difficultés persistantes +
Dans ce numéro 45 du journal Des Livres et Vous : > POUR VOIR LE JOURNAL C’EST ICI +
La FS-SSCT (Formation spécialisée santé sécurité et condition de travail) est la nouvelle dénomination du CHSCT. Dans ce compte-rendu : +
La galère dure depuis plus d’un an. Les ateliers du département de la conservation et les départements de la DCO +