Le 14 novembre Franck Riester, ministre de la Culture, annonçait le versement d’une prime exceptionnelle de 500 euros à tous les agents (titulaires comme contractuels) rémunérés par le ministère, excluant ainsi tous les établissements publics comme la BnF ou le Louvre.
Le 22 novembre, avec la CGT Culture, nous étions 150 aux portes du ministère pour réclamer la réparation de cette injustice. Une délégation, dont nous faisions partie, était ensuite reçue.
Le 26 novembre, la CGT BnF interpellait à nouveau la direction de la Bibliothèque sur le sujet.
Hier l’administration annonçait sur Biblionautes une prime de 500 euros pour tous les titulaires (A, B et C), excluant ainsi quelques 700 agents non titulaires.
La CGT condamne avec la plus grande fermeté les choix de la direction et réclame l’extension de cette prime à l’ensemble des personnels.
A la BnF, comme au ministère, une prime exceptionnelle de 500 euros pour tous les agents !
Vers la fin du droit à la santé pour tous et toutes dans la fonction publique ? Ce 15 juillet, le +
Dans ce compte-rendu du Comité social d’administration : > La version imprimable est ICI Point d’étape projet Amiens Point sur +
La F3SCT (formation spécialisée santé sécurité et conditions de travail) est la nouvelle dénomination du CHSCT. Dans ce compte-rendu : > +
Canicule et réduction du temps de travail à la BnF Obtenu grâce à l’action de la CGT BnF le plan +
Dans ce numéro 48 du journal Des Livres et Vous : > POUR LIRE NOTRE JOURNAL C’EST : ICI +
Pourquoi cette semaine est importante pour la BnF et ses personnels ? 1. LES ENJEUX DU MARDI : GRÈVE CONTRE +