Il s’agit de Swisslog France qui s’occupe notamment de la maintenance des TAD (transport automatique des document) de la BnF.
Le 24 avril dernier, aux élections professionnelles pour la Délégation Unique du Personnel*, les salariés ont voté massivement pour La CGT (participation de 64,2%).
La CGT félicite l’ensemble des militant-e-s qui ont œuvré à ce succès.
*Dans une entreprise de 50 à 299 salariés, l’employeur peut décider de mettre en place une Délégation unique du personnel (DUP) regroupant les Délégués du personnel (DP), les membres du Comité d’entreprise (CE) et du Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).
La réforme des retraites cristallise toutes les oppositions, non seulement une large majorité de la population est contre mais elle +
Face à l’imminence du vote de la réforme des retraites, les personnels de la BnF réunis en assemblée générale ce +
Intersyndicale BnF CGT-FSU-SUD Avec 800 grévistes cumulés les 7 et 8 mars, la mobilisation ne faiblit pas à la BnF. +
Lundi 6 mars ASSEMBLÉE GÉNÉRALE > hall Ouest 12h30 Pour gagner, il faut désormais élever le rapport de force et +
Le 8 mars, ce n’est pas la « journée de la femme », c’est la journée internationale de lutte pour les droits +
Intersyndicale BnF CGT-FSU-SUD Un rejet massif et inédit Malgré la communication du gouvernement, l’écrasante majorité de la population – 90% +