
Le vendredi 21 octobre, une réunion entre la Direction et les organisations syndicales était organisée au sujet des compléments indemnitaires.
► Comme convenu, la direction a présenté le dispositif concernant le site de Richelieu (la « prime de transfert »)
Pour la CGT, qui a défendu le principe d’une prime versée à toutes les catégories de personnels, c’est une satisfaction. Rappelons qu’en 2009 seuls les titulaires C et B avaient bénéficié de la prime.
► La direction a également présenté le dispositif de « prime de fin d’année »
Pour mémoire l’historique du combat mené par la CGT concernant la prime de fin d’année : ICI
Les deux dispositifs seront présentés et validés au comité technique du 18 novembre.
Non au vol de nos jours de congés pendant la fermeture annuelle 2026 ! MOBILISONS NOUS ET SOYONS NOMBREUX.SES A S’OPPOSER A CE DISPOSITIF RASSEMBLEMENT LE 28 MAI A 13H DANS LE HALL EST (entrée des lecteurs +
Le 1er mai n’est pas un jour comme les autres. C’est notre journée : la journée internationale de lutte des +
Deux faits récents, survenus à quelques semaines d’intervalle, méritent notre attention : Nos institutions culturelles ne sont pas de simples +
Offre culturelle : des prix en hausse qui privilégient un public plus aisé Conséquence des coupes budgétaires et de la +
2025 a été pire que prévu : Malgré ces sacrifices, la BnF a dû prélever 3,1 millions d’euros dans ses +
CSA (Comité social d’administration) du 20 mars 2026 spécial projet architectural d’Amiens La politique du « fait accompli » de l’administration Si +