
Alors que 74% des Français se déclarent opposés à la loi travail, qu’un million trois cent mille personnes ont signé une pétition et que des centaines de milliers de personnes ont manifesté et fait grève contre cette loi, le gouvernement veut passer en force au Parlement. CE MÉPRIS EST INSUPPORTABLE !
De plus, face aux problèmes que rencontrent la BnF et suite aux succès des journées de mobilisation de ces dernières semaines, dont la grève des « vacataires » du samedi 7 mai, les réponses de la direction, sont très largement insuffisantes, amplifions l’action !
Voir le tract de l’intersyndicale BnF ici : tract loi travail et mobilisation BnF
► Jeudi 12 mai : manifestation contre la loi travail, rdv RER Denfert-Rochereau 14h
► Samedi 14 mai : grève contre la précarité et pour l’emploi à la BnF, rdv hall Est 10h
► 17 et 19 mai : GREVE NATIONALE CONTRE LA LA LOI TRAVAIL ET MANIFESTATION
Contre la vie chère et pour la jeunesse SAMEDI 31 OCTOBRE — 14H porte de Bagnolet Présence sur place dès +
Grève générale > jeudi 5 nov. : SALAIRES, EMPLOIS, DIGNITÉ ! A l’appel de toutes les organisations syndicales du pays +
SAMEDI 24 OCTOBRE — BASTILLE Porte d’Italie— 14H Présence sur place dès 13h — point de RDV : camion de l’Union +
La Formation spécialisée santé sécurité et conditions de travail (F3SCT), où siègent les représentants des personnels, est présidée par le +
Ce samedi 17 oct. > 14h République (RDV BnF angle du boulevard de Magenta) POUR les SALAIRES, les SERVICES PUBLICS, l’ÉDUCATION et CONTRE la VIE CHÈRE Mardi 13 oct., +
A l’ordre du jour de ce Comité social d’administration (CSA) : 1. Remplacement de Lotus et des bases de production +