
Il s’agit de Swisslog France qui s’occupe notamment de la maintenance des TAD (transport automatique des document) de la BnF.
Le 24 avril dernier, aux élections professionnelles pour la Délégation Unique du Personnel*, les salariés ont voté massivement pour La CGT (participation de 64,2%).
La CGT félicite l’ensemble des militant-e-s qui ont œuvré à ce succès.
*Dans une entreprise de 50 à 299 salariés, l’employeur peut décider de mettre en place une Délégation unique du personnel (DUP) regroupant les Délégués du personnel (DP), les membres du Comité d’entreprise (CE) et du Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).
📍 Rendez-vous Place de la République , au camion de l’UD de Paris (ballon rouge CGT Paris). Il sera situé +
Contre la vie chère et pour la jeunesse SAMEDI 31 OCTOBRE — 14H porte de Bagnolet Présence sur place dès +
Grève générale > jeudi 5 nov. : SALAIRES, EMPLOIS, DIGNITÉ ! A l’appel de toutes les organisations syndicales du pays +
SAMEDI 24 OCTOBRE — BASTILLE Porte d’Italie— 14H Présence sur place dès 13h — point de RDV : camion de l’Union +
La Formation spécialisée santé sécurité et conditions de travail (F3SCT), où siègent les représentants des personnels, est présidée par le +
Ce samedi 17 oct. > 14h République (RDV BnF angle du boulevard de Magenta) POUR les SALAIRES, les SERVICES PUBLICS, l’ÉDUCATION et CONTRE la VIE CHÈRE Mardi 13 oct., +